Le printemps et l’approche des beaux jours signent le retour des corners Street Bouche. Une bonne nouvelle pour les estomacs en quête de nouvelles saveurs !

Pour sa première édition de l’année, qui se tiendra le 28 avril sur la place de Zurich, Street Bouche vous invite à venir découvrir une sélection de restaurateurs locaux et d’ailleurs triés sur le volet. Quelques semaines plus tard, le 19 mai, c’est le quai des Bateliers qui sera investit pour la première fois, parallèlement à l’inauguration de la zone de rencontre réaménagée depuis quelques mois.

Et l’action #ramènetaboîte , vous connaissez ? Dans une démarche de réduction des déchets, Street Bouche vous propose de venir avec votre propre contenant alimentaire (boite en verre, en métal, assiette de camping, etc.), pour vous servir votre plat directement dedans. Pour récompenser les participants de cette opération, de belles surprises seront à récupérer au stand « retour goblets » !

Alors préparez vos plus belles boîtes repas et venez passer un moment convivial et surtout très gourmand !

LISTE DES RESTAURATEURS DU 28 AVRIL :

Moogy’s foodtruck
Le Pont aux Chats
Pan y Vino
Fleck & Co
Nørrebro
Végéman
Omnino – Micro Brûlerie
Les Délices de Julie
Paulus
Krüt’herbes
La Nouvelle Douane
Çigköftem
Brasserie Michel Debus

+ d’infos

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.