Ça fait maintenant pas mal d’années que le Festival du Jeu Vidéo, organisé par Original Event, a pris ses marques à Fegersheim. Il a grandi, encore et encore, pour offrir à son public ce que le jeu vidéo a de meilleur.

Pour cette nouvelle édition, qui se tiendra du 19 au 21 avril au Centre Sportif et Culturel, plus de 1500 m2 et quatre salles, avec chacune son ambiance, seront dédiés au Xe art. L’occasion de s’essayer à la réalité virtuelle ou de revenir dans le passé en passant sur les bornes d’arcades.

Cette année, le Festival du Jeu Vidéo innove. Tout au long des trois jours, un programme d’animation sera proposé sur la scène Twitch.

À noter, un concert du No Limit Orchestra se tiendra également dans le cadre de l’événement. Il aura lieu, pour la première fois en France et en Europe, au cours d’une partie de Street Fighter, jouée par Nishan Seebaruth et son concurrent du jour. Une performance à ne manquer sous aucun prétexte.

+ d’infos

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.