© © The Transparency Grenade

Depuis le début de l’année 2019, la programmation du Shadok s’articule autour du fil rouge Hier c’était demain : science-fiction et imaginaires collectifs. Après un premier temps-fort intitulé Planète interdite (Antropocène) au mois de février, place à la deuxième thématique abordée : Hacking et société (du) libre.

Du 10 au 25 avril, différents événements seront programmés pour tenter d’interpréter l’éthique défendue par les hackers dans la société (du) libre, mais également répondre à de nombreuses questions, comme : Comment s’exprime-t-elle ? Qui sont les artistes, chercheurs, ingénieurs qui s’en inspirent ?

À cette occasion, le Shadok proposera une rencontre/performance avec Alain Damasio le 12 avril, une conférence spectacle, Robots, le 13 avril et une rencontre avec les accompagnants, Sabrina Calvo et David-Olivier Lartigaud le 17 avril. L’installation The Transparency Grenade sera, quant à elle, visible du 10 au 28 avril.

+ d’infos

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.