Initié en 2018, dans le cadre du OFF du NL Contest, le projet COLORS by Socomec n’a cessé de se développer depuis sa création. Après une seconde édition, entre avril et mai, dans le cadre de la 14e édition du NL Contest, COLORS se déclinera sous forme de festival.

Un festival, oui, mais pas n’importe lequel : le premier festival d’art urbain contemporain dans la capitale alsacienne ! Le principe : mettre à disposition des artistes un lieu méconnu du public durant un mois, pour ensuite l’ouvrir au public.

La première édition se tiendra durant tout le mois de septembre dans le quartier gare. Le lieu tenu secret sera dévoilé au début du mois de mai. Elle accueillera 15 artistes, dont 10 nationaux et internationaux ainsi que 5 locaux dans un espace de 500 m².

On peut d’ores et déjà vous dévoiler la date du vernissage : il se tiendra le vendredi 6 septembre. Le mois sera également ponctué par quelques temps-forts : visites, performances live, apéro mix, conférences…

Plus d’informations prochainement !

+ d’infos

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.