Du 15 au 29 mars 2019

En collaboration avec le prestigieux Hôtel des Haras à Strasbourg, MyQuintus est honoré de présenter les univers d’une partie de la communauté qui a participé à créer la première collection de têtes de lit décorées par les artistes.

+ jusqu’au 29 mars exposition de la série Les Lionnes de l’Atlas de Paola Guigou dans le hall d’accueil de l’hôtel,  ainsi que des œuvres de Léontine Soulier, Missy Illustration, Bastien Massot, et d’une sélection de la toute nouvelle gamme de tentures de lit imaginée par myQuintus.

Fondée en 2017, myQuintus est une startup strasbourgeoise animée par la conviction que le lit est un lieu de vie à part entière, qu’il est le théâtre de merveilleuses histoires. Pour lui donner le coté exceptionnel qu’il mérite, myQuintus a pris le parti de transformer la tête de lit en support d’expression et a fait appel à des artistes de talent en leur demandant d’y coucher leur sensibilité. Les têtes de lit myQuintus, en plus d’être ultra confortables sont déhoussables, interchangeables et 100% made in Les Vosges.

Les Haras – Hôtel
23 rue des Glacières – Strasbourg
www.paolaguigou.com

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.