Les 6 et 7 avril, les amoureux des plantes et de la nature se donneront rendez-vous au Parc Zoologique et Botanique de Mulhouse, pour le traditionnel Marché aux Plantes.

En 17 éditions, cette sortie printanière est devenue incontournable ; quelque 75 exposants nationaux et internationaux sont attendus pour l’occasion !

Dans cet écrin privilégié de 25 hectares, classé Jardin Remarquable, les visiteurs du 17e Marché aux Plantes découvriront, le temps d’un week-end, une multitude de nouveautés pour fleurir et embellir leurs espaces extérieurs et intérieurs, présentées par des exposants parmi lesquels des pointures de la botanique, reconnues bien au-delà des frontières nationales.

Parmi ces exposants, de grandes maisons sont attendues comme la famille Bourdillon pour les iris, les pavots et les hémérocalles ou encore la Pépinière de Fontin (Belgique) pour les érables du Japon, les arbres et arbustes rares.

+ d’infos

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.