© © Espace Django

« Tututu… Vous êtes arrivés en gare de Strasbourg, correspondance pour le Django Soul Train directement dans le hall ! Assurez-vous de n’avoir rien oublié dans le (soul) train. »

Après le succès des dernières éditions à l’Espace Django et au MAMCS en mai dernier pour la Nuit des Musées, qui au passage a rassemblé plus de 4 000 personnes, le Django Soul Train revient pour une cinquième édition, et pas des moindres ! À l’occasion de la fête de la musique, le 21 juin prochain, l’événement qui déchaine des foules investira la gare de Strasbourg ! Et ouais !

>> À LIRE AUSSI : Le programme de la Fête de la Musique 2019 à Strasbourg

Venez remonter la mythique ligne de danse du Django Soul Train animée par les infatigables Fat Badgers et monsieur MC Baya pour deux heures de folie dans un lieu chargé d’histoire, arpenté chaque année par des millions de passagers !

Lieu de rencontre ou de séparation, de départ ou d’arrivée, de transit, de voyage, un hall de gare est un endroit à part, où le rapport au temps est si particulier, soit trop long, soit trop court. Un hall de gare, c’est magique, romantique et populaire. Celui de Strasbourg deviendra donc ultra funky pendant deux heures, un instant éphémère, voire utopique. Un moment qui vous appartient, à vous
et vos plus belles fringues funky…

Fermeture automatique des portes, attention au départ !

LES DJANGO SOUL TRAIN :
Inspiré par la mythique émission de télévision américaine, ce Quartier Libre de l’Espace Django s’adresse aux amateurs de danse et autres expressions corporelles (pratiquants ou non), dans une ambiance 70’s survoltée !

INFORMATIONS PRATIQUES :
Vendredi 21 juin, de 20h à 22h
Gare de Strasbourg – place de la gare, Strasbourg
Gratuit

+ d’infos

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.