La deuxième édition du festival de musiques d’ici et d’ailleurs, MUZ, se tiendra du 5 au 7 avril à Schiltigheim.

Porté par les Ateliers des Malteries, pour soutenir l’action de Casas (Collectif d’accueil aux demandeurs d’asile à Strasbourg), le festival MUZ se déploie tous azimuts avec des musiciens aux influences multiples : savantes, urbaines, romantiques, improvisées, turques, pop, jazz, électro, hispaniques, afghanes, balkaniques, persanes, africaines…

Il débutera avec la soirée SoundMuz, qui recevra Albinoid Sound System, Joko, Allawi Brothers et Sdorvia Desko au Brassin le 5 avril. Les 6 et 7 avril, l’église de la Trinité accueillera différents événements. Au programme : une succession de concerts de midi à minuit avec « Brunch choral », « Chambre à part », « OpéraMuz », « Lidy et Turquoise » ainsi que « Strange Fruit » le 6 avril et une scène ouverte suivie du concert « Au saut du Lied » le 7 avril. Le festival se clôturera avec un bal champêtre au Parc de la Fondation Vincent.

+ d’infos

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.