Dirigée par Elena Hurstel, la chorale Sing’n Joy propose chaque année un concert avec des artistes de la région. Un rendez-vous qui permet à la cinquantaine de choristes de 6 à 60 ans de rencontrer des chanteurs qui ont pour certains une expérience du métier qu’ils mettent au profit du chœur, mais également au public de découvrir cet ensemble qui offre une diversité de voix au grand public.

À cette occasion, Sing’n Joy vous donne rendez-vous le 16 mars à l’Espace 23 à Strasbourg (Neudorf) pour un concert exceptionnel, avec trois artistes féminines de la région, Caroline Stenger, Natacha Andréani et Noémie Kessler, qui ont accepté le temps de cette soirée de partager la scène avec la chorale, à travers des morceaux choisis qui collent à l’univers de la soirée : les femmes courageuses.

LES TROIS ARTISTES INVITÉES :

CAROLINE STENGER
Caroline Stenger, alias Noun. Si vous recevez une flèche musicale en plein coeur, ne cherchez pas Diane la chasseresse mais regardez plutôt autour de vous… Vous découvrirez certainement une blonde amazone armée d’un violon qui tire sur tout ce qui bouge: vous êtes la cible de NOUN! Forte de ses années de conservatoire durant lesquelles elle rêve de devenir une « Violon Hero », elle décide de mettre son talent au service de la House et du Rock. Actuellement basée à Paris depuis quelques années, Noun participe très régulièrement à de nombreuses tournées nationales et internationales, A ne manquer sous aucun prétexte !

NATACHA ANDRÉANI
Natacha Andréani, Cette jeune auteur-compositeur-interprète de 24 ans propose une musique entraînante et surtout qui vise à transmettre un message. Sa devise ? « Ne jamais abandonner ». En 2014, elle participe à l’Emission « The Voice » sur TF1. Après avoir fait buzzer tous les coachs, elle part chez Garou et finit en 1/8° de finale. Suite à sa participation, elle fait de grandes premières parties telles : Michel Sardou, Gérald de Palmas, Black M, Ahzee, Laurent Wolf, la folie des années 80 etc. En décembre 2015, elle sort un premier album « No No No », entièrement de sa composition. S’en suit alors des concerts à travers la France et le Luxembourg. Son second album « PRISME » est sorti début décembre 2017. Album français aux couleurs pop, folk qui lui a permis de signer en management avec Fabrice Sioul, Made of Music Group. »

NOÉMIE KESSLER
Noémie Kessler, est l’actuelle chanteuse du groupe MMK, pour lequel elle compose une partie des titres. Noémie débute sa carrière de lead dans le groupe Made in Heaven et chantera ensuite dans les groupes Molly Syndrome, Guevah et enfin MMK. Sa sensibilité « caméléon » et ses rencontres l’amèneront à explorer différents styles musicaux : de la pop, de la folk, en passant par l’électro ou par le rock. En 2016, MMK sort ses deux premiers albums , »Portrait » et « Oh my Goodness! Noël Live » et en 2018 Noémie associe sa voix à celles d’autres artistes:Lyre le temps, Theozed ou encore Serge Hub. Elle remporte également un prix au concours de chant « La Voie des Talents ». 2019 sera notamment l’année de préparation d’un nouvel album pour MMK… parmi d’autres surprises!

+ d’infos

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.