© '@ ateliermargedesign2018

Nouveau temps fort à l’Opéra National du Rhin, le festival de printemps Arsmondo présentera sa 2e édition en mettant l’Argentine à l’honneur avec une programmation riche qui s’étendra du 15 mars au 17 mai.

Les deux événements points d’orgue du festival, Beatrix Cenci d’Alberto Ginastera (du 17 mars au 7 avril entre Strasbourg et Mulhouse) et Maria de Buenos Aires d’Astor Piazzolla et Horacio Ferrer (du 26 avril au 17 mai entre Mulhouse, Strasbourg et Colmar) seront généreusement complétés par une une programmation riche et variée où concerts, lectures, conférences, rencontres, projections et expositions vous offriront sans doute d’intenses émotions et des réflexions fructueuses.

Au mois de mars on retrouvera notamment Mariano Pensotti pour une rencontre autour du théâtre argentin, le 16 mars à l’Opéra ; Armando Noguera pour un récital, le 22 mars à l’Opéra également ; Trio c’est pas si grave en concert à la Cité de la Danse et de la Musique le 24 mars ou encore la soirée Soirée ZZK Records le 29 mars à l’Espace Django.

+ d’infos

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.