© © Anne-Margot Ramstein

Pour la quatrième fois dans le cadre des Rencontres de l’Illustration de Strasbourg avec une programmation mêlée aux propositions des Musées, des Médiathèques, de la HEAR et du Shadok, le festival de l’illustration, de la bande-dessinée et du dessin Central Vapeur prendra place au cœur de la capitale alsacienne durant 10 jours, du 21 au 31 mars.

>> À LIRE AUSSI : 10 jours pour fêter l’illustration sous toutes ses formes avec les Rencontres de l’Illustration

Au programme : des expositions, des rencontres, quelques concerts, de nombreuses animations et l’incontournable Salon des Indépendants du 29 au 31 mars.

Côté nouveautés, de nouveaux lieux  seront investis comme le CEAAC qui accueillera les illustrations et bandes dessinées d’Antoine Maillard ou encore La Bouquinette avec les illustrations jeunesse d’Amandine Laprun . Le KALT quant à lui recevra une soirée électro et une exposition réalisée par deux jeunes collectifs Art Majeur et Passe en Profondeur . Encore une belle édition à venir !

+ d’infos

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.