Rendez-vous musicaux désormais incontournables au Théâtre de Hautepierre, les Live@home des Percussions de Strasbourg sont à la fois des lieux de passage entre les publics et les artistes et de véritables laboratoires de recherche artistique.

Pour cette 13e édition, qui se tiendra le 14 mars, les Percussions de Strasbourg proposent au public de s’initier aux formes les plus contemporaines de la musique et d’entrevoir le fil artistique qui s’écrit entre répertoire et création. Consacré à la relecture des œuvres phares du répertoire, ce rendez-vous de mars sera aussi l’occasion de présenter des premières créations de jeunes compositeurs…

Au programme : La Nueva de Gabriel Sivak, Necronomicon de Tomás Marco, Air Mass de Wenchi Tsai et Transir de Michael Levinas.

À noter : pour la première fois, un apéro-concert avec les artistes et les compositeurs M. Levinas et G. Sivak sera proposé en amont, le 13 mars aux Savons d’Hélène à Strasbourg.

+ d’infos

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.