L’année 2019 s’annonce excitante dans le milieu du jeu vidéo. Derrière les gros titres qui font la une, se cachent d’excellentes surprises, de petites perles telles que la réédition du jeu « Tales of Vesperia ».

À la base, paru en 2008 par le studio japonais Namco Tales Studio sur PS3, la nouvelle version de ce RPG est disponible depuis le 11 janvier sur toutes les consoles, totalement remasterisé.

Si vous cherchez à vous immerger dans un univers fantastique type univers « manga», on vous le conseille, il en vaut le détour. Plus de 50 heures de jeu vous seront nécessaires pour atteindre le bout, accompagné de musiques enivrantes, de combats fluides
et amusants avec une prise en main facile, sans compter un scénario plein de rebondissements et d’émotions.

Vous pourrez incarner au choix 4 personnages avec Yuri Lowell comme personnage principal, ancien chevalier impérial. Durant son odyssée, il va découvrir que la classe dirigeante du royaume de Terca Lumeiris est corrompue et soumise aux forces du mal.

Cette réédition n’a rien à envier aux grands du genre.

Article réalisé en partenariat avec Ludus Académie , par Julie Morand


logoLUDUS2015.indd

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.