Du 11 au 30 mars 2019
Vernissage : lundi 11 mars à partir de 19h30

Dans le cadre de la quinzaine culturelle iranienne 2019.

Une fois de plus la galerie Brûlée participe à la Quinzaine culturelle Iranienne « Hommage aux Femmes » en présentant les œuvres de deux jeunes plasticiennes.

> Bahareh NAVABI est née en 1985 à Téhéran. Elle est diplômée de l’Ecole Nationale supérieure des BeauxArts de Paris. Elle nous délivre une œuvre introspective et élégante. Comme dans celui d’Alice de Lewis Carroll, le miroir n’est que la porte d’entrée d’univers gigognes balisés par d’étranges signes.

> Golnaz AFRAZ est née en 1981 à Téhéran. Elle a une maîtrise à l’Institut Supérieur des Arts Plastiques de Téhéran et une Maîtrise des Arts Plastiques à l’Université de Strasbourg. Elle a été lauréate du Prix Saatchi 2015. Golnaz AFRAZ nous plonge dans un monde où les fragments de vie quotidienne nous entrainent dans une réalité où la banalité par le truchement de la couleur devient pure poésie.

Responsable d’exposition : Sina PARVANEH

Galerie Brûlée
6 rue Brûlée – Strasbourg
www.strassiran.org

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.