La ligue internationale de Kickboxing GLORY revient en France avec le GLORY 64, qui se tiendra au Rhénus Sport de Strasbourg le samedi 9 mars. Un événement exceptionnel qui accueillera au sein de la capitale alsacienne le top niveau du Kickboxing mondial !

À l’affiche de la soirée : des combats préliminaires dès 17h qui verront s’affronter aussi bien des concurrents établis que des noms à suivre de près et des vedettes locales. À partir de 19h, place au Super Fight Series qui opposera huit combattants de différentes catégories. Pour conclure, à 21h, GLORY 64 passera sur le format G64 Strasbourg avec la revanche tant attendue opposant celles qui sont aujourd’hui les deux meilleurs poids super coqs du monde, la française Anissa Meksen et l’américaine Tiffany Van Soest, pour une remise en jeu du titre de Champion du Monde, ou encore la rencontre de Michael «Dreamcrusher» Dut et le jeune prodige hollandais et surinamais Donegi Abena qui, à seulement 20 ans, occupe actuellement la deuxième place de la catégorie poids mi-lourds. Lors de cette rencontre, un feu d’artifice sera tiré dans le ciel de la capitale alsacienne.

Ne tardez pas trop pour prendre vos places !
Lien vers la billetterie

PROGRAMME :

> 17H – COMBATS PRÉLIMINAIRES :

– Ulianov vs Glunder
– Billet vs Palandre
– Bayrak vs Styben
– Traoreja vs Antonio
– Foschiani vs Daz
– Krost vs Ceva
– Hasshass vs Lee

> 19H – SUPER FIGHT SERIES :

– Ezbiri vs Boynazarov
– Peňáz vs Ahaggan
– Gershon vs Goldie-Galloway
– Nabiyev vs Groenhart
– Hameur-Lain vs Gorlov
– Lemaire vs Sadikovic

> 21H – GLORY64 :

– Grigorian vs Doumbé
– Meksen vs Van Soest
– Abdallah vs Skvor
– Duut vs Abena

+ d’infos

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.