© Hewa © Bartosch Salmanski

Les 8 et 9 février dernier, huit artistes se sont relayés sur la scène du café-concert Freppel à Saint-Martin à l’occasion du Tremplin Décibulles. Parmi eux, trois ont été sélectionnés et se retrouveront aux côté d’artistes nationaux et internationaux, les 12, 13 et 14 juillet prochains pour la 26e édition du festival Décibulles. Il s’agit de Hewa, The Flouk’s et Warkunt.

Félicitations à eux et un grands bravo aux autres participants : La Bergerie, Allawi Brothers, Frappagang et Why Nicht Hewa, The Flouk’s, Warkunt.

FOCUS SUR LES TROIS LAURÉATS :

Hewa (Post Soul)
Transcendant ses influences nu-soul en y incorporant son goût prononcé pour le post rock et les musiques électroniques, Hewa oscille entre pop poétique et évasions cosmiques. Le résultat se veut organique et onirique, un son en phase avec son époque.

The Flouk’s (Rock Punk)
Copains comme cochon à la scène comme à la ville, The Flouk’s est un duo brut et efficace, mélangeant rock, blues et punk avec ce qu’il faut de d’énergie. Une bonne dose de Rock’n’roll dans les oreilles.

Warkunt (Death Metal)
Disciples d’un death metal old school, Warkunt a sagement digéré les enseignements des maîtres du genre pour mieux recracher leurs riffs bien gras en pleine face. Avec pour unique mantra « Jouer vite, fort et mal », ils viendront faire trembler les murs de chez Freppel.

+ d’infos

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.