L’un des plus importants salons d’art internationaux en Europe, Art Karlsruhe, se tiendra du 21 au 24 février au Parc des Expositions de Karlsruhe.

Cette 16e édition rassemblera plus de 200 galeries issues de 16 pays et accueillera en tant qu’invité d’honneur, pour les 100 ans du Bauhaus, la collection Peter C. Ruppert.

Quatre jours durant, le Parc des Expositions de Karlsruhe se transformera en un lieu-phare pour la création artistique. L’occasion de découvrir des œuvres sur une période de 120 ans – de l’art moderne de la n du XIXe siècle jusqu’aux tendances les plus actuelles.

Les quatre halls de la foire se distingueront pas une thématique propre : photographie et éditions originales ; art classique moderne et art contemporain ; art moderne classique et art contemporain ainsi que Contemporary Art 21. En bref, il y aura pour sur de quoi trouver votre bonheur !

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.