Rendez-vous incontournable dans le monde de l’impro, le Fest’Impro revient pour une 14e édition, du 7 au 10 février au Forum de Saint Louis.

Chaque année, le festival invite trois ligues, en plus de l’Athila (Saint-Louis), organisatrice de l’événement, toujours prêtes à en découdre lors de rencontres improvisées. Cette nouvelle édition regroupera Le MIAM (Mouvement d’Improvisation Amiénois), Le Théâtre de l’Oignon (Strasbourg) et La Ludi IDF (Paris).

Toutes les équipes proposeront des matchs d’impro spectaculaires et s’affronteront les unes contre les autres. Pour la première fois de son histoire, le festival comptera un jour supplémentaire d’impro et dès le 7 février : un premier match opposant les Juniors de l’Athila de Saint-Louis au groupe Néo des Impropulseurs de Mulhouse !

Comme depuis de nombreuses années, le festival accueillera également un spectacle destiné au jeune public : Contes Improvisés, proposé par les comédiens professionnels du Théâtre de l’Oignon de Strasbourg ainsi que plusieurs concerts et animations.

LE PROGRAMME : 

Jeudi 7 février
20h : Athila Jr. vs Imropulseurs Néo.

Vendredi 8 février
20h : Amiens vs Paris
22 : Strasbourg vs Saint-Louis

Samedi 9 février
16h : Contes Improvisés
20h : Amiens vs Saint-Louis
22h : Strasbourg vs Paris

Dimanche 10 février
14h : Amiens vs Strasbourg
16h : Paris vs Saint-Louis

+ d’infos

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.