Du 21 janvier au 1er mars

L’Office de Tourisme intercommunal de Hanau-La Petite-Pierre propose régulièrement des expositions temporaires au sein de ses locaux. La première exposition de l’année 2019 sera visible du 21 janvier au 1er mars et présente les dessins de l’artiste Paule Brun.

Cette artiste a toujours pratiqué le dessin avec passion et de manière constante, ce qui l’a poussé à en faire son métier. Autodidacte, elle cultive son art en dessinant des mondes imaginaires toujours inspirés par le milieu naturel et se forme plus tard à l’illustration à l’Iconograf, une école strasbourgeoise. Au fil du temps, son attrait pour la pratique de l’art s’intensifie, et en l’associant à sa passion pour la nature, elle parvient petit à petit à développer sa personnalité graphique.

Paule Brun compose à la plume et à l’encre de chine. Dans ses visuels, la nature est omniprésente et jalonnée d’ondes lancinantes où l’animal se retrouve imbriqué. Ces éléments organiques se mêlent les uns aux autres pour ne former qu’une seule et même entité. Elle s’attache à revisiter et à transformer la réalité dans l’intention de dévoiler un environnement insolite et surprenant, ce qui lui offre une liberté d’expression infinie !

Office de Tourisme Intercommunal de Hanau-La Petite Pierre
2a rue du Château – La Petite-Pierre
www.ot-paysdelapetitepierre.com

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.