Du 1er au 17 février 2019
Vernissage : le vendredi 1er février à partir de 18h

2019 signe la 14e édition du NL Contest, le Festival International des Cultures Urbaines de Strasbourg. Une nouvelle année qui sera marquée par quelques nouveautés pour l’association Nouvelle Ligne, organisatrice du festival. Parmi elles : le lancement d’une série d’expositions photo rétrospective. Un temps fort autour de l’image, aspect relativement important dans le milieu des cultures urbaines, qui aura pour vocation de s’inscrire dans le temps. Et oui, on continue la fête pour votre plus grand plaisir !

À cette occasion, l’association Nouvelle Ligne, vous donne rendez-vous, du 1er au 17 février2019 à la galerie L’Ecrin de Strasbourg, pour (re)découvrir les plus belles images de l’édition 2018.

À découvrir : 27 photographies issues des 2748 clichés de nos photographes officiels, Bartosch Salmanski, Sébastien North, Sébastien Audige, Julia Wencker et Anthony Ulrich, sélectionnés par les membres actifs de l’association. Une belle manière de mettre à l’honneur les différents aspects du festival, passant du côté sport à la musique ou encore au graffiti, sans oublier le côté décalé et familial de l’événement !

VERNISSAGE :
Rendez-vous le 1er février dès 18h pour le vernissage de l’exposition « NL Contest 2018 – Exposition photo rétrospective », en présence des photographes et des membres actifs de l’association. Un moment convivial qui vous permettra de rencontrer et d’échanger avec toute l’équipe ! On se retrouve là-bas ?

Galerie L’Ecrin
8 rue Sainte Madeleine – Strasbourg
www.nlcontest.com

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.