Du 15 décembre 2018 au 20 janvier 2019
Vernissage : samedi 15 décembre à partir de 19h

Pour cette fin d’année 2018 la Galerie Philippe Decorde vous invite à découvrir les oeuvres de Benoit TRIMBORN et Philippe HENNEQUIERE dans le cadre de l’exposition « ORARUM »

Benoit Trimborn 
Benoît Trimborn est né en 1976 à Schiltigheim (Eurométropole de Strasbourg). Il suit des études d’architecture en parallèle à des études de musique au conservatoire de Strasbourg (classe de piano). Il se consacre pleinement à la peinture à partir de 2010, renonçant à son activité d’architecte. Il est d’abord représenté dans des galeries strasbourgeoises et suisses (Fleurier et Zürich), puis par des galeries en Belgique (Bruges), et aux États-Unis (New York et Boston).

Philippe Hennequiere 
Originaire de Haute-Marne, Philippe Hennequière fut étudiant aux Beaux-Arts de Troyes, puis assistant du sculpteur Maurice Legendre. Il quitte ensuite la France pour s’installer à Düsserldorf en Allemagne. Il y suivra les cours de l’Académie Supérieure des Beaux-Arts (la Kunstakademie) et sera notamment l’assistant du sculpteur britannique Tony Cragg, grand recycleur de déchets. Depuis 1987, il est sculpteur indépendant. Revenu en France en 1998, il vit désormais à Strasbourg.

Galerie Philippe Decorde
Place Hans Arp – Strasbourg
www.galeriedecorde.com

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.