À la suite d’un braquage raté dans la ville de Blackwater, Arthur Morgan, célèbre hors-la-loi et bras droit de Dutch Van Der Linde, se voit obligé de fuir vers l’Est accompagné de sa bande. Pistés par des officiers fédéraux et par les meilleurs chasseurs de primes d’Amérique, le voyage ne sera pas de tout repos.

Après 8 ans de développement, Rockstar Games nous livre ici un jeu d’une qualité exceptionnelle tirant profit au maximum de la puissance des consoles actuelles.

Red Dead Redemption II vous proposera de nombreuses heures de jeux dans des décors sublimes allant des vastes plaines verdoyantes aux montagnes enneigées en passant par des villes aux look plus vraies que nature. Grâce à une narration prenante, aussi bien avec son scénario principal passionnant qu’avec les nombreux événements allant rythmer vos parties, le titre ne laisse que peu de place à l’ennui.

S’il n’est pas exempt de minimes défauts vite oubliés, le jeu vous offrira de nombreuses heures à vous balader dans l’Ouest sauvage magnifié par des graphismes à couper le souffle et un travail sur le son vous immergeant encore plus dans cet openworld vivant qu’est Red Dead Redemption II.

Article réalisé en partenariat avec Ludus Académie , par François Evrard
logoLUDUS2015.indd

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.