Dans le cadre de l’exposition Les sorciers Fantastiques , une rétrospective des jeux autour de l’univers d’Harry Potter, des animaux fantastiques et autres aventures ensorcelantes de l’histoire du jeu vidéo, qui se déroule actuellement, et ce jusqu’au 20 janvier, le Pixel Muséum organise un afterwork thématique, le jeudi 20 décembre, dès 18h30.

Avis à tous les apprentis sorciers de Poudlard : le siège du gouvernement magique se délocalise le temps d’une soirée fantastique au Pixel Museum. Préparez vos balais et baguettes magiques pour explorer les mystères du jeu vidéo !

Le département des jeux et sports magiques vous ouvrira ses portes et proposera, à cette occasion, de nombreuses animations. Parmi elles : quiz, challenges, jeux de société, gamins zone, hypnose… Sans oublier le Quidditch, sport national des sorciers, sera bien évidemment mis à l’honneur !

Infos pratiques :

Tarifs : Adulte : 8€ / Jeune de 3 à 16 ans : 7€ / Moins de 3 ans : Gratuit

Lieu : Pixel Museum, 14 rue de Lettre de Tassigny – Schiltigheim

+ d’infos

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.