Né, en 2017, de la rencontre du duo de rappeurs Babteh et Beurovich aux influences trap, r’n’b et rock, et du beatmaker Kan-g, producteur de hip-hop, musique électronique et guitariste, 2waves a présenté en octobre dernier son premier EP : Perturbations.

>> À VOIR AUSSI : Clip : 2waves – Papyrus

Cette première sortie musicale, marque le début des choses sérieuses pour 2waves. Un projet indépendant sur lequel on retrouve huit titres représentatifs de l’essence même de leur musique : un concentré d’influences et de styles différents. Un réel voyage au travers des époques, en passant par le rock, la pop, la funk et bien évidemment la trap ! Doute, solitude, peines de coeurs, tels sont les sujets abordés dans cet l’EP, qui apporte un dose de sensibilité à la scène rap actuelle. En conclusion, « Perturbations » est un condensé d’émotions brutes qui vous plonge dans les méandres du spleen des trois artistes.

Avant de vous en dire plus, on vous laisse découvrir leur dernier clip, le titre « Perdus », dévoilé quelques jours avant la sortie de l’EP :

Maintenant que vous avez fait connaissance, si vous voulez écouter l’EP Perturbations, c’est par >> ICI <<

+ d’infos

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.