© © Styl'List images

Au mois de septembre, un nouveau lieu de travail a ouvert ses portes à Strasbourg : Hello’Working. Au-delà d’un traditionnel espace de co-working, c’est un lieu de vie placé sous le sceau de l’innovation, de la convivialité et de l’Humain.

Dédié à la bienveillance professionnelle et personnelle, pour tout entrepreneur, artiste ou profession créative, Hello’Working est un lieu de cohésion sociale permettant de rompre avec la solitude et intégrer un réseau de qualité.

C’est un lieu pour des générations en quête de sens et soucieuses de s’engager dans le dynamisme de leur ville, mais c’est aussi un projet porté par une femme entrepreneure déjà très engagée dans la vie Strasbourgeoise, Mylène Debord.

Hello’Working propose des formules adaptées à tous, que vous ayez besoin d’un espace pour une demi-journée ou à long terme. Pour plus d’information, n’hésitez pas à vous rendre sur le site dédié.

+ d’infos

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.