Au mois de novembre, c’est l’humour qui sera à l’honneur à Sélestat et plus précisément aux Tanzmatten ! Du 9 au 25 novembre, la salle de spectacle accueillera huit shows, pour le plus grand plaisir de vos zygomatiques.

Rendez-vous avec Madame Blanche le 9 novembre pour « Tout est possible », le 11 novembre pour un concert humoristique avec Les Swing Cockt’Elles et leur spectacle « Amour, Swing et Beauté ». Le 15 novembre Olivier de Benoist présentera « 0/40 ans » avant de laisser place à la 10e édition du « Grand Tremplin de l’Humour », animé par Karen Chataîgner le 17 novembre. Le 21 novembre, rendez-vous avec Elodie Poux et son spectacle « Le Syndrome du Playmobil », suivi le 22 novembre par « Sur rendez- vous » de Chris Esquerre. Pour finir, Patricia Weller et Denis Germain présenteront les 24 et 25 novembre leur spectacle « Le vieux bois et la vieille torche ».

+ d’infos

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.