Théâtre, performance, fanfare, effeuillage, musique, danse, déambulation, conte musical, improvisation… Bienvenue à ThéÂtralis, le festival de théâtre amateur de Strasbourg ! Rendez-vous du 1 au 3 novembre à l’Espace K pour trois jours de spectacle, de folie…

Ce festival, qui a pour objectif de faire rayonner, dans un esprit festif, les pratiques amateures et de promouvoir auprès d’un large public les artistes et compagnies émergents proposera au public du format court gratuit, du format long payant, du cirque, de l’impro, des comtes musicaux pour enfants, des spectacles dont on ne sais pas vraiment ce qu’il s’y raconte, des farceurs, des poètes plus tristes, des musiciens délirants… Tant de propositions, et pour sur, il y en aura pour tout le monde !

Au programme, trois jours et trois espaces :

> Le salon des curiosités est en libre accès et gratuit pour tous. Un espace rempli de bizarrerie, de musique et de format de spectacles courts pour les plus curieux !

> La grande scène propose, chaque jour, de deux à cinq spectacles longs payants. L’occasion de découvrir le travail abouti de troupes amateures pour 1h20 à 2h30 de spectacle.

> La salle des colonnes de la Fabrique de théâtre voit se créer la performance spectaculaire du collectif Noun.

+ d’infos

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.