Le mercredi 10 octobre, l’Espace Django accueillera le festival Hip Hop Won’t Stop avec la soirée The Wonder Woman Tour, qui mettra à l’honneur les deux artistes de la scène underground Hip-Hop de Los Angeles : Reverie et Gavlyn.

Si vous n’avez pas encore entendu parler de ces deux rappeuses, vous êtes probablement passés à côté de quelque chose ! Il est temps de vous rattraper !

Elles seront accompagnées par Dj LaLa et précédées par le rappeur local Géabé, qui présentera en avant-première quelques uns de ces nouveaux titres, à l’occasion de cette soirée exceptionnelle.

REVERIE (USA/HIP HOP)

À 23 ans, Reverie s’est forgée une place sur la scène underground Hip-Hop. Loin des réseaux mainstream, la rappeuse s’est organisée seule. Elle multiplie les concerts, organise ses propres circuits de distribution et manage tranquillement son site e-commerce. Et même s’il est difficile de s’émanciper dans un milieu aussi masculin et macho que celui du Hip-Hop, Reverie s’attache à faire ce qu’elle fait de mieux : rapper.

GAVLYN (USA/HIP HOP)

Si vous n’avez pas encore entendu parler de Gavlyn, vous êtes probablement passés à côté de quelque chose. La jeune femme originaire de Los Angeles débarque avec son rap planant. Inspirée de la funk des années 70, la Old School, la House, mais aussi par le Rock Alternatif et la Drum & Bass. Elle est à (re)découvrir absolument !!!

Un petit avant-goût :

+ d’infos

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.