© Olivier Culmann, Extraits de la série Obamania, 2009 © Olivier Culmann

À l’occasion des 20 ans de la sortie du premier livre de la saga Harry Potter, La Fan Zone, la librairie « Le Camphrier », Les survivants du Donjon et l’association Kakemono se sont associés pour proposer un événement unique, au Centre Culturel Marcel Marceau le samedi 20 octobre.

Le temps d’une journée, venez vivre un an de scolarité à Poudlard ! Vous allez devoir aider votre maison à être la meilleure et tenter d’obtenir votre Brevet Universel de Sorcellerie Élémentaire. Attention, les places sont limitées !

Pour faire simple, il s’agit d’une journée d’animations, créée pour les Fans de la Saga Harry Potter, afin de célébrer cet anniversaire particulier. Au programme : passage sous le Choixpeau, test de compétence magique autour de la Ford Anglia d’Arthur Weasley, création de baguette, cours et apprentissages de la divination, Quidditch… Moldus s’abstenir !

+ d’infos

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.