Amis sportifs, le Marathon de Colmar revient pour sa quatrième édition et se tiendra le dimanche 16 septembre ! Encore une belle occasion d’aller arpenter certains des plus beaux villages alsaciens…

Au programme de cette journée, pas seulement un marathon mais bien quatre courses, adaptées au niveaux des coureurs, qu’ils soient novices ou aguerris : un semi-marathon, un marathon seul, un marathon en relai(chacun environ 10km et une arrivée ensemble grâce aux bus-navettes) et l’escadrille (3 coureurs, 3 distances – 42km, 23km,10km – avec un seul but : arriver ensemble). Une course destinée aux enfants sera également proposée la veille, le samedi 15 septembre à 14h30.

À savoir qu’au delà de l’aspect festif et fédérateur, le Marathon de Colmar est également un événement caritatif, qui reverse une partie de ses bénéfices à des projets portés par des associations locales.

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.