Après deux éditions, en 2011 au dernier étage du parking Wodli et 2012 au Zénith Europe de Strasbourg, les Roller Disco Party reprennent du service !

Organisée par les associations Nouvelle Ligne et Genau, en partenariat avec Coze Magazine, dans le cadre des 20 ans du Musée d’Art Moderne et Contemporain de Strasbourg – Happy20, la 3e édition de cette soirée immanquable se tiendra le samedi 6 octobre au parking centre historique/Petite France !

Rendez-vous dès 16h pour une fin d’après-midi conviviale et familiale, avant la tombée de la nuit, qui laissera place à une ambiance festive. Au programme : des djs funk et disco, ainsi que la présence d’un groupe de funk, spécialement constitué pour l’occasion, rien que ça !

Des rollers seront mis à disposition pour tous ceux qui n’auront pas pu apporter les leurs, et surtout : n’oubliez pas vos déguisements !

LA PROGRAMMATION MUSICALE : 

Dj’s :
Ugly Drums & Chesney
Quintessentials
Kalakuta Rec. – Köln
Krytlynn Boogie Crew & Friends

Live Music :
The Roller Disco Band

+ d’infos

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.