La 86ème édition de la Foire Européenne de Strasbourg aura lieu du 7 au 17 septembre, au Parc des Expositions. Cette année encore, plus de 900 exposants seront présents, et plus de 180 000 visiteurs sont attendus. Le tout, dans une ambiance conviviale pour permettre aux visiteurs de profiter un maximum de l’événement.

De plus, pour l’édition de 2018, l’événement présente quelques nouveautés : des horaires modifiés, une entrée gratuite à partir de 18h tous les jours tout comme en 2017, un secteur éco-mobilité, un village des Food Trucks, un espace dédié aux enfants avec Funny World tout au long de la Foire !

Un programme d’animations qui permettra aux visiteurs de rentrer en douceur avec des déambulations, de la musique, des séances de dédicaces de stars du monde sportif et bien d’autres surprises ! À noter la présence d’Europa Park le weekend du 15 et 16 septembre.

+ d’infos

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.