Du 14 au 26 novembre 2018

« Je suis très fier et heureux de vous présenter ma toute première exposition photographique, dans « ce » lieu hors du commun. Cette série de clichés à été prise lors de mon voyage au pays des Mentawaïs, plus connu sous le nom de la tribu des Hommes Fleurs en décembre 2017. Ce voyage m’a ouvert un peu plus l’esprit et la rencontre avec cette extraordinaire tribu vivant en totale adéquation, respect de la faune et de la flore qui l’entoure, sur l’île de Pulau Siberut au large de Sumatra a également éveillé ma conscience. Effectivement, cette culture est aujourd’hui menacé d’extinction par notre civilisation, nos industries du pétrole, la pollution, la montée des eaux, les exploitations de bois exotiques et de palme et nous devons réagir.

La vente des photos, en tirage unique 20x30cm sera entièrement reversée au bénéfice de la cause Mentawaï avec notamment l’acheminement de projecteurs solaire en décembre prochain. En espérant vous voir pour ce Carnet de Voyage au Pays des Hommes Fleurs. » Stef Ness

Jeannette et les Cycleux
30 rue des Tonneliers – Strasbourg
www.facebook.com/Jeannette.et.les.Cycleux

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.