Cela fait 22 ans déjà que le Festival Summerlied s’est imposé comme le grand rendez-vous incontournable de l’été, dans le nord de l’Alsace. Un festival original et différent, sous le signe de la découverte et du partage.

La douzième édition qui se tiendra du 17 au 19 août, dans le cadre magique de la forêt d’Ohlungen, a opté pour la modernité et le renouveau. Plus concentré que précédemment, mais avec une offre toujours aussi riche et éclectique, Summerlied 2018 alternera avec un rythme élevé, plus de 50 concerts et animations sur les différents plateaux, scènes et espaces.

Il y en aura pour tous les goûts et pour tous les âges, grâce à une programmation où se mêlent talents confirmés (El Grupo Compay Segundo, Angelo Debarre Gipsy Unity & Thomas Dutronc, mais aussi les Fatals Picards, Sanseverino, Chico & The Gypsies) ou en devenir, révélations, stars nationales ou internationales et artistes locaux (Thomas Schoeffler Jr., Lionel Grob ou Matskat), langues et cultures proches et lointaines.

+ d’infos

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.