Du 20 juin au 21 juillet 2018
Vernissage : mercredi 20 juin à partir de 18h, en partenariat avec Jameson

Pour la deuxième exposition de Déboardé, les planches customisées sont de “Retour au bercail !”. Venez découvrir la collection sur les murs du Rollingspade Skateshop.

Depuis trois mois, Déboardé et Rollingspade Skateshop collaborent pour récupérer les planches usagées des skateurs. Planches qui sont par la suite poncées et préparées pour servir de support aux œuvres de la vingtaine d’artistes que compte le projet à l’heure actuelle.

Skateurs, vous souhaitez offrir une nouvelle vie à vos vieilles planches : un réflex, déposez-les chez Rollingspade Skateshop et bientôt dans d’autre points de récupération.
Artistes, l’idée de travailler sur board vous inspire, contactez Déboardé.

Déboardé est un espace d’expression et une galerie itinérante pour la culture skate. Après une première expo en Mai au Bowl d’Hag (officiel), le projet s’efforce de développer le lien entre Skateboard et Art. Quoi de mieux qu’une expo dans un skateshop pour célébrer cette union?

Rollingspade Skateshop
10 rue St Madeleine – Strasbourg
www.facebook.com/RollingspadeSkateshop

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.