La ville de Mulhouse a laissé carte blanche au Fox CAMP, les organisateurs de Mécaniques Urbaines, afin de célébrer comme il le faut cette édition 2018 qui aura lieu les 16 et 17 juin ! Et pour cause : le festival s’installe sur le site de l’usine DMC. Un site vierge de toute activité artistique qui ne demande qu’à être transformé, revisité et habité, l’espace d’un week-end !

Bien sûr, le principe est le même : des murs, des graffeurs, des traceurs, de la musique, des performances, du théâtre, un dancefloor, des lumières, du parkour. Autant d’éléments qui font de ce rendez-vous mulhousien un incontournable de l’été, autant pour les fans de culture urbaine que pour les curieux !

Cette année, la Graff Jam mulhousienne reçoit une vingtaine de peintres, le VJ’S crew de Strasbourg, Poter de Lyon et bien d’autres talents encore, des surfaces énormes, du cuivre, du noir, et la couleurs mise à l’honneur sera le rouge néon Antistatik. Le samedi à partir de 21h, la Cie Kalisto proposera une performance théâtrale inédite.

Et ce n’est pas la nuit qui arrêtera la frénésie artistique puisque le site sera spécialement mis en lumière pour l’occasion !

+ d’infos

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.