Du 7 au 30 juin 2018
Vernissage : jeudi 7 juin à partir de 18h

Dans le cadre du festival Contre-Temps.

Originaire de Détroit, Ellen Rutt est une “mixed-media artist” ! En effet, outre sa peinture et autres fresques murales, elle se livre facilement à l’expérimentation d’installations ou encore à la création textile. Son travail repose sur une recherche d’interactions entre formes, objets et couleurs questionnant la manière dont nous interprétons les éléments qui nous entourent à travers une narration entre connections et dissonances. Souvent sollicitée pour créer des visuels, elle intervient aussi graphiquement dans le monde de la musique, signant par exemple la dernière pochette d’album de Wajeed. Ellen expose régulièrement aux USA et en Europe. Présente à Contre-Temps, celle qui a réalisé l’affiche de cette édition nous présentera son univers grâce à son exposition Syncopation.

Dans le cadre de l’anniversaire du MAMCS et de son parcours Streetart HAPPY20, Ellen réalisera une fresque sur un mur place d’Austerlitz le samedi 9 juin. Cette performance se déroulera en plein air et sera visible de tous.

La Manufakture
7a Rue de la Krutenau – Strasbourg
www.contre-temps.net

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.