Vous ne connaissez sûrement pas encore OMAR, la première plateforme de financement collaboratif pour les musiciens du Grand Est. C’est normal ! Pour son lancement, Deaf Rock et Izhak, les deux structures à l’initiative du projet, proposent aux musiciens du coin de candidater pour le concours musical organisé le soir de la fête de la musique (le 21 juin), sur la scène située place Saint-Pierre-le-Jeune à Strasbourg. À la clef : un pack comportant trois jours d’enregistrement en studio avec un directeur artistique dédié !

Pour y participer, rien de plus simple ! Rendez-vous sur www.omar-music.fr , pour envoyer vos démos, jusqu’au 8 juin. Les artistes/groupes sélectionnés seront annoncés le 11 juin.

À PROPOS D’OMAR :

OMAR est une toute nouvelle plate-forme en ligne de financement collaboratif, dédiée à la musique (tous styles confondus), qui aide les jeunes groupes de musique du Grand Est à obtenir les fonds et les outils nécessaires pour se lancer : enregistrement studio pour une démo, un single, un album, conseil en direction artistique, graphisme, suivi de production, dans les studios Mascaron.

POURQUOI LE GRAND EST A BESOIN D’OMAR :

Cette plate-forme a pour vocation d’aider tous les musiciens et de détecter les talents de demain : les artistes amateurs, émergents ou même professionnalisés sans contrats sont parfois victimes d’un manque de moyens pour se lancer dans le processus d’enregistrement, qu’ils envisagent une production d’album/EP ou simplement dans le but de fixer quelques titres pour démarcher la filière. Ils disposeront désormais de moyens professionnels, facilement accessibles, à Strasbourg.

+ d’infos

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.