Le 24 avril, l’entrainement du RC Strasbourg Alsace sera délocalisé à Illkirch, dans le cadre du partenariat « Mouille ton maillot pour ta coopérative » avec Habitat de l’Ill.

Présente aux côtés du club depuis quelques années, la société coopérative d’HLM a souhaité poursuivre l’aventure aux côtés du club phare de la région en proposant des entraînements délocalisés dans le cadre de l’opération « Mouille ton maillot pour ta coopérative ».

Le RCSA revient s’entrainer le mardi 24 à partir de 10h au stade Schweitze de la FAIG à Illkirch-Graffenstaden, pour le plus grand plaisir des petits et des grands. À l’issue de cette séance, les participants pourront aller à la rencontre des joueurs strasbourgeois !

Cette action vise à promouvoir l’initiation du football et du sport en général pour ces jeunes enfants. Une belle initiative qu’on se devait de partager !

+ d’infos

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.