Après une attente qui a paru éternelle aux fans, le dernier jeu-vidéo basé sur la franchise Dragon Ball est sorti le 26 Janvier 2018 sur Playstation 4, Xbox One et Microsoft Windows.

Développé par Arc System Works et publié par Bandai Namco Entertainment, autant les fans du manga et de l’anime Dragon Ball comme les fans de jeux-vidéo de combat l’ont très bien reçu.

Graphiquement, il respecte l’univers et le style du matériel source, ainsi qu’au niveau du gameplay, où tous les personnages sont fidèles à leur esprit et ont des moyens d’être joués amusants et uniques. Il y a en tout vingt-quatre personnages jouables pour le moment, d’autres sont proposés en contenu payant téléchargeable. Ils peuvent pour le moment être débloqués avec des hauts faits ou avec le mode histoire.

Le dernier propose une histoire inédite, qui peut être jouée depuis les yeux des personnages principaux de Dragon Ball, ou bien du côté des antagonistes les plus emblématiques de la franchise.

Fans du manga, de l’anime ou des jeux des combat, nous pouvons tous être d’accord sur Dragon Ball FighterZ !

Article réalisé en partenariat avec Ludus Académie , par Ines Sanchez
logoLUDUS2015.indd

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.