Le samedi 21 avril, les studios des Bains Rock à Haguenau organisent une treizième édition des Bains Rock Live, sous le signe des reprises rock et hard rock.

Ce nouveau concert, à la Salle du Millénium de Haguenau, mettra à l’honneur deux jeunes groupes : Goodspeed et Goodbye Charlotte. C’est l’occasion parfaite pour venir bouger vos cervicales sur les plus grands classiques rock.

Goodspeed est un groupe composé de trois musiciens expérimentés et passionnés, on retrouve Alex à la batterie, Eric à la basse et au chant et Olivier à la guitare et au chant. Grâce à leurs reprises de groupes tels que Dire Straits, U2 ou encore Téléphone, le trio a pour objectif de « faire passer au public une soirée de fête, à l’accent résolument rock et pop » !

Goodbye Charlotte, quant à eux est un groupe créé fin 2016. Arnaud, le chanteur-guitariste, Victor, le guitariste, Ji-Fi, le batteur et Hulk, le bassiste et chanteur distillent des reprises rock-hard sans failles et sans concessions !

En résumé, une bonne soirée mêlant pop, rock et hard rock en perspective !

+ d’infos

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.