Pour finir le mois de mars en beauté, c’est un grand nom de la scène électronique qui foulera la scène de la Laiterie : Fakear ! Rendez-vous le mardi 27 mars à partir de 20h pour passer une soirée inoubliable, aux côtés de cet artiste qui a présenté en novembre dernier son dernier EP « Karmaprana » (mais pour cela, il va falloir se dépêcher, car il ne reste plus que quelques places !).

Echos de la sono mondiale – grand mythe des années 90 que l’on retrouve aujourd’hui dans un réjouissant renouvellement, fragments intégrés des productions Ninja Tune ou Future Classic, inspirations inscrites dans le temps réel absorbé à grandes goulées, la musique de Fakear joue du temps et de l’espace. Les titres de ce constructeur remarquable invitent à l’abandon élégant qui fond le corps et l’esprit dans une même inspiration retrouvée.

Quittant les métropoles pour se percher dans les montagnes, Fakear y a retrouvé l’Animal sous La Lune Rousse, intitulant ainsi son album inscrit dans une quête du lâcher-prise interconnectée avec le dance-floor.

Fakear sera accompagné d’une première partie, qui n’a pas encore été dévoilée.

Pour prendre vos préventes, c’est par >> ICI <<

www.artefact.org

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.