Après l’annonce fracassante en janvier dernier des artistes et groupes qui composeront la programmation de l’édition 2018 de la Foire aux Vins de Colmar, un nouveau nom et pas des moindres vient de compléter l’affiche. Il s’agit du groupe mythique Santana.

C’est sur un air de Maria Maria que nous sommes excités de vous dévoiler la date où ce groupe de musiciens, qui entourent le guitariste Carlos Santana, se produira à Colmar : le 3 août 2018.

Ils viennent compléter une affiche déjà bien garnie, pour cette nouvelle édition qui se tiendra du 27 juillet au 5 août. On retrouvera donc Indochine le 27 juillet, IAM et Nekfeu pour une soirée 100% rap français le 29 juillet, un focus sur la chanson française avec Julien Clerc et Francis Cabrel le 31 janvier, le groupe emblématique Scorpions le 1er août, Rag’N’Bone Man le 2 août qui affiche déjà complet, Santana le 3 août, sans oublier la traditionnelle nuit blanche avec Martin Solveig, Kungs, Ofenbach et Sound of Legend le 4 août.

Alors, vous avez déjà vos places ?

+ d’infos

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.