Du 15 mars au 8 avril 2018
Vernissage : jeudi 22 mars à partir de 18h

L’artiste invite à  prendre de la distance sur notre vie et nos problèmes de guerres, de frontières, de racisme, d’exploitation de la nature et des animaux pour notre besoin consumériste.
Elle montre l’essenc’ciel : notre rapport à la vie, à la spiritualité, aux territoires et à la force de la terre mère, notre maison : Gaïa ou selon les civilisations anciennes « Maya ou l’illusion du monde »
Elle parle de « Mémoires »
Mémoires de lieux, mémoires de l’eau, mémoires cachées dans l’inconscient, mémoires des pays en lien avec le chamanisme, mémoires de notre médecine.
L’artiste peint l’infiniment grand mais aussi l’infiniment petit dans notre corps (micro et macrocosme) car tout est lié comme notre destin à celui de la planète. C’est le principe de la physique quantique.
Nous ne sommes qu’un. L’univers est en nous.
Une exposition exceptionnelle pour parler de paix et d’unité.
Unité entre l’environnement, l’homme et les animaux.
Aujourd’hui elle revient métamorphosée avec ce nouveau travail sur la vie englobant tout sur la terre.
L’homme/l’environnement/les animaux. Nos destins sont liés par la même planète.
Son travail ouvre les consciences de notre reliance au tout. L’artiste a toujours mis en avant le respect du vivant incarné par les animaux aux regards humains et aujourd’hui de façon plus globale la Terre, notre environnement.
Le message profond qui motive l’artiste est d’ouvrir une conscience plus spirituelle et écologiste, nous faire prendre du recul, respecter la planète et sa vie précieuse.
Nathalie Falck révèle notre connexion à l’énergie de la terre et de façon plus globale à l’univers.
« Tout est lié. » Comme elle aime à le rappeler.
Nous ne faisons qu’un, l’énergie de l’univers, notre destin et celui de la Terre, Gaïa

Coze retranscrit les informations de l’agenda et des expositions à l’identique. Elles nous ont été transmises par les différents organisateurs. Nous ne sommes donc pas responsable des fautes ou informations erronées.

CIARUS
7 Rue Finkmatt – Strasbourg
www.ciarus.com

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.