Du 31 janvier au 3 mars 2018

EXPO FLASH:
Découvrez la 60aine d’ artistes tatoueurs internationaux invités du Tattoo Flash Fest 2018, qui nous présentent leurs 120 planches “Flash“. Les motifs pourront être réservés en exclusivité par rdv préalable pendant la durée de l’exposition, afin de vous les faire tatouer pendant la convention les 16 et 17 juin prochain.

HORROR SHOW:
Le tatoueur Fred Laverne du Voodoo Lab présente “Horror Show“: une collection de modelages et d’assemblages mécaniques baroques. Collection nfluencée par la Belle Epoque qui présente aussi des toiles d’où sortent d’inquiétants personnages à l’image du film d’horreur Freaks. Ces toiles sont parties intégrantes de son cabinet de curiosité.

BRUTALITY:
Sacha Lehne, artiste tatoueur français qui encre les peaux depuis plus d’un quart de siècle maintenant, nous présente ici une 30aine d’oeuvres sur l’iconographie traditionnelle du tatouage électrique. Du romantisme à la pop culture, en passant par la brutalité, la politique ou la religion… découvrez sa critique personnelle et sa vision contemporaine. L’artiste est exilé à Oslo depuis 2009.

HELL’S ASS:
Exposition collective d’une 30aine d’artistes tatoueurs locaux sur les thèmes de la sorcellerie, des démons, des monstres et légendes alsaciennes. Si le sabot, support en bois imposé en limite un peu l’expression, le pouvoir de représentation et d’imagination débordant des artistes n’en ai pas pour autant négligé.

Art Course
49a rue de la course – Strasbourg
www.galerieartcourse.com

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.