L’artiste strasbourgeoise, Claire Faravarjoo fait désormais partie des 10 finalistes du prix Ricard S.A Live Music !

Après avoir été retenue parmi les 100 candidats présentés au jury, composé de professionnels de la filière musicale, puis désignée en tant que finaliste, Claire s’apprête à entamer la dernière étape !

Avec plus de 1 500 artistes inscrits, contre 1 186 l’an dernier : année record pour l’édition 2018 du Prix Ricard S.A Live Music qui continue de s’imposer comme l’un des dispositifs majeurs d’accompagnement pour la scène musicale française.

Du 5 au 20 janvier, la Team Ricard S.A Live Music prendra à nouveau la route pour partir à la rencontre de chacun de ces 10 finalistes pour des sessions filmées par Rod Maurice et Romain Della Valle, respectivement vidéaste et ingénieur du son attitrés du Prix. Ce duo émérite capable de capter des groupes en live dans les conditions les plus insolites sera une nouvelle fois mis à l’épreuve par les finalistes qui ont toute latitude dans le choix du lieu de tournage de leur vidéo. Rencontres, anecdotes et péripéties seront également à découvrir au quotidien sur www.ricardsa-livemusic.com et sur les réseaux sociaux.

Grande nouveauté cette année, les 10 finalistes se produiront dans une salle parisienne à l’occasion d’un festival ouvert au public et gratuit qui se tiendra les 30, 31 janvier et 1er février 2018 au Café de la Danse.

Grâce à un accompagnement à 360° inédit en France représentant l’équivalent d’un budget de 60 000 € (Enregistrement et sortie d’un EP, présence sur la tournée Ricard S.A Live Music 2018 mais aussi sur les festivals d’été, un apport en visibilité médiatique et en matériel, des séances de coaching dont un accès au Chantier des Francos) ce Prix a su s’imposer comme un dispositif clé du développement des artistes émergents en France comme en témoigne le parcours du groupe Lysistrata, lauréat du Prix Ricard S.A Live Music 2017 !

Rendez-vous début février pour l’annonce du grand lauréat 2018 du Prix Ricard S.A Live Music !

+ d’infos

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.