Le TNS recherche des figurants pour le spectacle Nova-Oratorio, un projet de Claire ingrid Cottanceau et Olivier Mellano présenté dans le cadre de L’autre saison les 12 et 13 mars 2018.

Pour cet oratorio, à la lisière du concert et de la performance, les deux artistes s’accompagnent d’un choeur « d’anciens » constitué sur chaque territoire. Ce choeur sera présent pour parler du vivant, de la grâce des corps qui portent en eux les marques du temps. Ils composeront sur scène des images fortes et simples, comme des tableaux faits d¹actions et de mouvements, mais aussi de murmures musicaux.

Le TNS fait donc appel à des amateurs pour participer aux temps de répétition et de représentation du spectacle. L’équipe artistique recherche 16 participants, 8 femmes et 8 hommes de plus de 70 ans. Le travail ne demande pas une expérience ou technique spécifique mais fait appel au corps en mouvement dans l’espace et dans le temps, à l’écoute, à la concentration et la mémoire. Six jours de répétitions auront lieu du 5 au 11 mars, suivis de deux représentations au TNS les 12 et 13 mars.

Pour y candidater, rendez-vous sur la page du spectacle, jusqu’au 21 décembre, et complétez le formulaire >> ICI <<

+ d’infos

 

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.