Du 15 novembre au 22 décembre

À partir de la transformation urbaine de la ville de Strasbourg, ce projet fournit un éclairage actuel et culturel sur les mutations de notre monde. Artistes, chercheurs, entrepreneurs dessinent nos usages de demain et proposent une possible interprétation du monde à venir.

S’inscrivant dans le programme de l’exposition-événement « Laboratoire d’Europe: Strasbourg 1880-1930 », portée par les Musées de la Ville de Strasbourg, cette exposition ouvre une réflexion au long cours sur le monde que nous construisons et que nous produisons, ainsi que sur les évolutions de nos modes de vie.

Le deuxième volet, intitulé Atlas #2 – Pluralités d’espaces, s’intéresse plus particulièrement au développement de nouvelles relations avec la création et aux systèmes de co-création.

Avec le soutien de la Direction Régionale des Affaires Culturelles Grand Est, en partenariat avec l’Agence pour la Promotion de la Création Industrielle (APCI) – Observeur du Design, Ludus Académie et L’Elastique Relationelle.

Le Shadok
25 presqu’île Malraux – Strasbourg
www.shadok.strasbourg.eu

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.