La 4ème édition de la Social Cup, concours d’entreprenariat social organisé par MakeSense, KissKissBankBank et La Banque Postale, est lancée à travers la France ! Elle débarque à Strasbourg, le samedi 18 novembre, au Shadok, pour une journée de développement de projets à fort impact et à fort potentiel : la SenseFiction !

En une journée,
– Construisez une équipe autour de votre projet/idée ou rejoignez un projet existant. C’est l’occasion de rassembler des profils aux compétences complémentaires pour solidifier votre candidature !
– Brainstormez : Développez vos idées, soyez inspirés, innovez, différenciez-vous ! Challengez votre projet grâce à l’intelligence collective et l’accompagnement de mentors tout au long de la journée
– Développez de multiples soft skills
– Pitchez votre solution
– Repartez avec un prototype plus abouti, une vision, une équipe, un plan d’action, et peut-être une place pour la finale !

La SenseFiction est ouverte à tous les étudiants et jeunes de moins de 30 ans, quel que soit votre profil :
– Entrepreneur / porteur de projet
– Projet au stade d’idée
– Curieux souhaitant contribuer à un projet social/environnemental à fort potentiel

A l’issue de la SenseFiction, vous pourrez postuler officiellement au concours de la Social Cup, et être sélectionné pour la grande Battle Finale qui aura lieu à Paris le 7 février ! A la clé : jusqu’à 3000€ sur votre 1ère campagne de crowdfunding, et un accompagnement d’un an dans l’incubateur de MakeSense pour faire décoller votre projet

Alors, prêts à remporter la coupe ?! 

Inscriptions gratuites mais obligatoires : ici

+ d’infos

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.