Les studios des Bains Rock de Haguenau organisent, le samedi 18 novembre, la 11ème édition des Bains Rock Live, au Millénium.

Cet événement se déroule dans le cadre de l’opération « Des rockeurs ont du coeur 2017 en Alsace du Nord ». Ces concerts caritatifs ont pour but de collecter des jouets pour les enfants défavorisés de la région. Ainsi l’entrée à cette soirée se fera en échange d »un jouet ou d’un livre.

Au delà de l’aspect solidaire, les Bains Rocks souhaitent mettre en avant les musiciens locaux.

Le premier groupe à fouler la scène sera Planet Jack, jeune groupe constitué il y a tout juste un an, à la suite d’un « Rock Camp ». Le groupe navigue entre reprises et compositions inspirées par leurs glorieux ainés rockeurs. Ils donneront leur premier concert à l’occasion de cette soirée.

Les musiciens de Kwarx viendront ensuite enflammer la piste avec leurs envolées de guitares rageuses et de passages planants. Leur « cold grunge » empruntera autant à la scène de Seattle qu’aux grands noms du rock français.

Enfin les Midnight Ramblers, nourris dès le berceau aux vinyles du groupe britannique le plus rock’n roll de l’histoire, reprendront les classiques des Rolling Stones comme des chevaux sauvages : au triple galop et sans bride !

+ d’infos

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.